Limite / Disponibilité de la limite

Etant donné qu’il ne nous est pas possible d’identifier l’expéditeur d’un message électronique, nous n’avons pas le droit, par mesure de sécurité, de fournir des renseignements sur les limites ou la disponibilité des limites par cette voie. Afin de pouvoir procéder à une identification par téléphone, nous vous prions d’appeler notre service clientèle. Nos collaboratrices et collaborateurs se feront un plaisir de vous assister du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h30, au numéro de téléphone +41 58 958 84 01.

Si vous souhaitez faire adapter votre limite, nous vous prions de nous transmettre votre demande – munie de votre signature – par la poste. Si votre carte a été émise par l’intermédiaire d’une banque, veuillez noter que les conventions en vigueur entre la banque et notre établissement ne nous permettent pas de modifier les limites sans le mandat bancaire correspondant. Par conséquent, nous vous prions d’adresser s’il y a lieu votre requête directement à votre banque qui vous aidera volontiers.