Prolongation de garantie
Votre téléphone portable tombe subitement en panne peu après l’expiration de la période de garantie? Si vous avez réglé cet achat avec votre carte de crédit, la période de garantie est prolongée automatiquement et sans frais supplémentaires.
Cela s’applique aux appareils électroniques neufs:
- payés à 60% au minimum avec votre carte de crédit,
- utilisés dans le cadre privé,
- achetés en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche ou au Luxembourg, et
- dont la valeur s’élève à CHF 100.– au minimum.
Avec la carte de crédit Argent/Classic, la garantie est prolongée de 12 mois et, en cas de survenance d’un sinistre couvert par la garantie, les frais de réparation ou de remplacement vous sont remboursés à concurrence de CHF 2 000.– par cas.
Avec la carte de crédit Or, la garantie est prolongée de 24 mois et, en cas de survenance d’un sinistre couvert par la garantie, les frais de réparation ou de remplacement vous sont remboursés à concurrence de CHF 5 000.– par cas.